Poésie Congolaise

Poésie Congolaise

Mon Espoir

Mon espoir


 

Au fin fond de ma mémoire

Oui je trouve en moi l’espoir

Que jadis dans mon éducation

M’apporté ainsi toutes attentions

 

Celle de notre Dieu, de notre père

Le maitre sur terre et sur l’univers

Celle de l’espérance et de la chance

Dans son cœur d’avoir la croyance

 

Oui celle qui m’apporta le respect

Ainsi que l’amour comme la bonté

La compassion et la compréhension

Oui bien sur sans aucune prétention

 

Car, au fin fond de ma mémoire

Je garde en moi ce grand espoir

Que toujours Dieu m’aime, malgré

Tous mes pêchers de mon triste passé

 

Car, Dieu nous accorde son pardon

Nous offrant toujours son grand amour

Oui, il nous aimera toujours avec raison

Et il nous apportera la force chaque jour

 

Celle de lutter et surtout d’espérer

Celle de croire en sa grande bonté

Qu’il nous offre ainsi tous les jours

Afin d’en obtenir le salut pour toujours.

 

Auteur : "Grace Wanet" & "Doucepoésie"



19/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres