Poésie Congolaise

Poésie Congolaise

Le cœur en fête

Le cœur en fête

Oh  oui que j’ai le cœur en fête  toujours

Bien sur quand j’écris ainsi  chaque jour

coeur en fete.gif

 Mais surtout quand je me promène aussi

Quoi de plus naturel, de trouver la vie si jolie

 

J’ai le cœur en fête et très enjoué

Quand je m’occupe de ma petite fille

Quand ensemble on rit et avec complicité

Nous faisons des farces à sa maman si gentille

 

J’ai le cœur en fête, quand je vois les gens heureux

Quand je peux offrir surtout mon aide auprès d’eux

Quand je me sens utile et que je peux sans aucun souci

Offrir mon amitié et mon amour pour chacun de mes amis (es)

 

 J’ai le cœur en fête quand dans la plus grande des douceurs

Mon âme et mon esprit vagabondent en m’offrant le bonheur

Oui j’ai toujours en moi le cœur en fête, grâce à notre Dieu

Qui m’offre autant de joie de vivre, par sa bonté du haut des cieux

Auteur : "Grace Wanet" & "Doucepoésie"



19/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Informatique & Internet pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres